La Maison des Antilles Le meilleur des îles livré chez vous

5 Alternatives végétales et exotique pour faire le plein de calcium

Découvrez 5 alternatives végétales et exotiques pour faire le plein de calcium.

Publié le :05/05/2022

Catégories : Le saviez-vous ?
5 Alternatives végétales et exotique pour faire le plein de calcium

1)La Cannelle :  Utilisée dans des plats sucrés comme salés, la cannelle est une épice riche en fibre, mais pas que, elle est également forte en calcium. 100g de cannelle vous apporteront environ 1089mg de calcium. 

2) Les Haricots Rouges : Très utilisés dans de nombreux plats antillais, les haricots rouges sont pauvres en sodium et contiennent une quantité intéressante de calcium. Pour 100g de haricot rouge, vous avez un apport en calcium de 145mg. 

3) La pate douce :Très prisée actuellement, la patate douce est un légume gorgé de bienfaits nutritionnels. Elle est faible et calorie et riche en calcium. Pour 100g de patate douce, vous avez 30mg de calcium. 

4) Le kiwi : Le kiwi fait partie de la grande famille des fruits riche en vitamine C, mais ce petit fruit a la peau poilue à beaucoup de choses à nous offrir. Le kiwi apporte en moyen 34mg pour 100g de fruit. 

5) Le kaki : le kaki est un fruit riche en glucide, en vitamine A et C, mais il contient également un apport important en calcium. 100g de kaki, vous avez environ 12mg de calcium. 

Partager ce contenu

Plus de 500 références
Livraison
France et Monde
Service client
à votre écoute
Paiement sécurisé
3D Secure