Livraison gratuite à partir de 79 euros d'achat (France métropolitaine) // 5% de remises sur toutes les commandes en click end collect/retrait (91)

La Maison des Antilles Le meilleur des îles livré chez vous

Recette du Ti punch

Un Ti punch comme si vous étiez aux Antilles !

Publié le :04/08/2017

Catégories : Cocktails
Recette du Ti punch

Pour réaliser un vrai Ti punch antillais, Il est crucial de commencer par la préparation, la mixture de base à savoir le sucre et le citron. Vous pouvez choisir un rhum blanc agricole 50° ou  59°.

La recette du Ti punch "sucre - citron"

- Mettre un quart de citron et 2 cuillères de sucre de canne puis mélanger vigoureusement le tout jusqu'à obtenir une véritable mixture.

- Mettre le rhum et mélanger le tout jusqu'à ce que votre rhum change de couleur et s'imprègne de la mixture sucre/citron.

Recette au miel:

- Mettre un quart de citron et 2 cuillères de miel puis mélanger vigoureusement le tout jusqu'à obtenir une véritable mixture.

- Mettre le rhum et mélanger le tout jusqu'à ce que votre rhum change de couleur et s'empreigne de la mixture miel/citron.

Recette au sirop antillais:

- Mettre 2 cuillères de sirop de canne, ou sirop de batterie puis le rhum blanc et mélanger vigoureusement le tout jusqu'à obtenir une véritable mixture

 

Partager ce contenu

Plus de 500 références
Livraison
France et Monde
Service client
à votre écoute
Paiement sécurisé
3D Secure