La Maison des Antilles dans Paris Match

Publié le :01/07/2017

Catégories : Actualités , Actualités La Maison des Antilles
La Maison des Antilles dans Paris Match

La Maison des Antilles entre dans le Match !

Grâce à sa croissance fulgurante, le Groupe Kyrioo s’est étendu dans l’espace médiatique et arrive désormais chez Paris Match pour toucher une clientèle plus large et augmenter sa notoriété.

Dans le numéro du 29 juin au 5 juillet 2017, la site de référence pour l’achat de produits antillais était visible dans la rubrique “Sélection”.

Cette mise en avant publicitaire a été négociée préalablement par Yorrick Saint-Louis, fondateur et gérant de Kyrioo, propriétaire de l’enseigne La Maison des Antilles. De plus, La Maison des Antilles sera également mise à l’honneur sur le site Internet de Paris Match pour une durée de 3 mois à savoir tout l’été.

N’oubliez pas de nous suivre sur nos différentes actualités, sur notre site et nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram,..) pour vous tenir informés des futurs partenariats et projets de Kyrioo !

La parution de Paris Match

“ Les amateurs de cuisine créole peuvent compter sur le site marchand La Maison des Antilles pour commander tous les produits nécessaires à leurs recettes ! Avec plus de 500 références à son actif, le site est devenu un point de passage obligé pour les gourmets du monde entier. Au programme : épicerie fine, cave à Rhum, punch et liqueurs, épicerie sucrée et salée. Vous cherchez désespérément du colombo, beurre de Rouge, de la farine de banane sans gluten pour réaliser vos crêpes ou du jus de Corossol aux vertus anti-cancéreuses ? Cliquez ! En période de fêtes de fin d’année, laissez vous tenter par les inimitables jambons de Noël ou offrez un coffret cadeau alcool/épicerie fine ! Une adresse incontournable qui rend justice à une cuisine de tradition, savoureuse et immensément variée.”

Presse
Yorrick SAINT LOUIS – yk.saintlouis@lamaisondesantilles.com / + 33 6 09 96 33 92
Société
LA MAISON DES ANTILLES – contact@lamaisondesantilles.com / + 33 9 75 18 33 24

A propos de Kyrioo

Kyrioo a été fondé en 2011 par Yorrick SAINT-LOUIS gérant et Hery RASOLONJATOVO, directeur du digital alors qu’ils étaient toujours étudiants.
Kyrioo a pour ambition de devenir une référence de la distribution de produits antillais en France et à l’International. Pour y parvenir, Kyrioo place la distribution multicanal, avec une forte présence digitale, au cœur de sa stratégie.
Kyrioo a pour vocation de démocratiser la cuisine antillaise et par ce biais, promouvoir les Antilles à travers ses produits alimentaires et ses producteurs.
La société, récemment incubée à Paris & Co, compte actuellement 3 personnes, et est basée à Paris 18e.

Plus large choix de produits
Fiche produit
complète